Eclaircir la peau des genoux et des coudes avec des moyens simples

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous débarrasser de la peau des genoux et des coudes ? C’est un problème qui irrite et semble laid. Mais que pouvez-vous faire pour lui dire au revoir? Cela peut être fait en seulement une heure.

Comment éclaircir la peau des genoux et des coudes ?

La peau des coudes et des genoux est plus sujette à la kératose que les autres zones du corps. Cela provoque la peau à sécher rapidement et des démangeaisons à ces endroits. La peau a une teinte blanchâtre, s’écaille fortement et se décompose parfois en sang. Pour la plupart des gens, le problème survient surtout en hiver, car les coudes et les genoux sont les endroits les plus saillants du corps humain.

Nous vous montrons ci-dessous, des moyens simples pour adoucir la peau des genoux et des coudes naturellement. Mais, vous devez persévérer !

1.Massage à l’huile

Le massage à l’huile est le meilleur remède. Tout ce dont vous avez besoin est une huile naturelle qui doit être frottée dans les coudes et les genoux avec des mouvements circulaires doux, pour se débarrasser de la peau foncée inutile. Cette méthode est utilisée depuis des temps immémoriaux et vous permettra certainement d’éclaircir les genoux et les coudes sombres.

Huile de moutarde

Une autre solution est l’huile de moutarde. Appliquez-la sur la peau, puis rincez au savon et à l’eau tiède. Cela devrait aider à éliminer la peau foncée de vos genoux et de vos coudes. Vos efforts seront récompensés par une peau d’apparence fraîche.

Huile avec de la vitamine E

Ensuite, vous pouvez essayer de l’huile avec de la vitamine E. Elle est facilement disponible, vous pouvez donc facilement faire un plus grand approvisionnement au cas où cela serait utile plus tard. Massez l’huile dans la peau de vos coudes et genoux et c’est prêt! Vous pouvez profiter d’une peau fraîche.

Bicarbonate de soude, ail et oignons

Lorsque vous utilisez du bicarbonate de soude sur la peau, vous devez vous rappeler qu’il s’agit d’un agent exfoliant naturel, qui peut vous aider à se débarrasser des taches sombres indésirables. L’ail et les oignons combinés ensemble feront également un excellent travail, tout comme la menthe, qui a également des propriétés exfoliantes.

Farine de pois chiche et yogourt

Enfin, essayez une combinaison de farine de pois chiche et de yogourt, qui, lorsqu’ils sont mélangés, ressemblent à du gommage. Ce mélange vous aidera à éliminer les taches sombres des coudes et des genoux.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Une réponse à “Eclaircir la peau des genoux et des coudes avec des moyens simples”

  1. Anonyme

    5