5 Remèdes naturels pour éclaircir les lèvres foncées

Vous voulez comme moi éclaircir vos lèvres foncées, j’avoue que ça me gêne et je rêve d’avoir des lèvres roses et douces. J’ai cherché un peu partout des remèdes naturels pour les lèvres sombres, et je vais partager avec vous les meilleures recettes naturelles recommandées par les cosmétologues.

5 Remèdes naturels pour éclaircir les lèvres foncées

1. Huile d’amande

L’huile d’amande est l’un des remèdes les plus utilisés pour se débarrasser du noircissement de la peau des lèvres. Dans le grand magasin local, vous trouverez une variété de baumes à lèvres et de gloss contenant cette substance.

Appliquez régulièrement du baume à lèvres fait maison, surtout lorsque vous vous promenez par temps ensoleillé. Les conditions météorologiques extrêmes peuvent également endommager la peau. Cette huile est également utilisée pour adoucir les lèvres gercées et sèches pendant l’hiver.

2. Concombre

Le concombre est un bon remède pour éclaircir les lèvres sombres. Il est excellent pour éclaircir la peau de différentes parties du corps, éclaircir la peau foncée des coudes, des genoux et même des aisselles. Utilisez quelques tranches de concombre ou du jus de concombre pour appliquer sur les lèvres et éclaircir la peau.

Le jus de concombre a un effet éclaircissant et ne détruit pas le teint naturel de la peau. Laissez-le pendant quelques minutes, puis retirez délicatement et essuyez avec une crème hydratante. Répétez la procédure pendant plusieurs jours jusqu’à ce que vous remarquiez les résultats visuels de vos efforts.

3. Du lait

L’acide lactique est l’un des produits de blanchiment de la peau les plus efficaces. Les remèdes naturels ont un énorme avantage, car ils ne nuisent pas à la peau. Buvez plus de lait, appliquez quelques gouttes sur un coton et placez-le sur vos lèvres. En plus de l’effet blanchissant, le lait hydrate également la peau et aide à éliminer les cellules mortes, qui sont souvent l’une des causes de la noirceur des lèvres.

4. Jus de citron

Le jus de citron est souvent utilisé comme agent de blanchiment efficace. En raison de sa teneur en acide citrique, le jus élimine les cellules mortes de la peau et les agents en vrac de la surface. En plus de blanchir et d’humidifier les lèvres, préparez une pâte de la composition suivante:

  • Mélangez des parties égales de miel, de yaourt et de jus de citron.
  • Appliquer sur les lèvres et laisser agir une heure.
  • Ensuite, retirez la pâte et appliquez un baume doux.

5. Beurre

Essayez de combiner travail et plaisir et utilisez l’huile comme l’un des moyens d’éclaircir la peau des lèvres. Appliquez de l’huile sur les lèvres tous les jours pendant 2 semaines. Bientôt, la zone endommagée s’éclaircira et les lèvres deviendront molles et d’apparence saine. Vous pouvez également utiliser l’huile comme hydratant pour les lèvres sèches.

C’est ainsi que vous pouvez éclaircir les lèvres foncées et obtenir une bouche pulpeuse, les remèdes naturels sont les meilleurs alliées de la beauté naturelle.

Commentaires

4 réponses à “5 Remèdes naturels pour éclaircir les lèvres foncées”

  1. Anonyme

    1

  2. Anonyme

    1.5

  3. Anonyme

    5

  4. Anonyme

    0.5