Comment pouvez-vous raccourcir ou retarder vos règles?

Vous avez un événement important ou des vacances prévues? Il se trouve que vous avez vos règles ces jours-là. Vous n’avez pas à refuser de participer à la cérémonie ou à reporter votre congé. Vous avez juste besoin de connaître ces quelques remèdes naturels, et faits maison pour retarder ou raccourcir vos règles.

Remèdes naturels pour retarder les règles/ou raccourcir

Le jus de citron

C’est l’une des méthodes connues de génération en génération. Le jus de citron raccourcit ou retarde la période. Également, Le jus acide nettoie le corps et accélère l’exfoliation de la muqueuse utérine. Pour préparer ce remède naturel, pressez le jus de citron, ajoutez-le à un verre d’eau, remuez et buvez. Buvez lorsque vous souhaitez raccourcir vos règles.

Gélatine

De nombreuses femmes dans le monde ont réussi à arrêter leurs règles pendant plusieurs heures. La gélatine est utilisée en médecine chinoise pour traiter les saignements excessifs, et cet effet peut être utilisé pour arrêter les menstruations lorsque vous êtes dans une situation désespérée. Dissolvez un petit sachet de gélatine dans un verre d’eau. Remuez et buvez rapidement. Répétez le processus dans quelques heures si nécessaire.

Source : drhomeo

Gingembre

Les propriétés anti-inflammatoires du gingembre affectent la production de prostaglandines. Cette hormone est libérée pendant vos règles et provoque la perte de la muqueuse utérine. Le gingembre est également utilisé en médecine chinoise pour retarder vos règles.

Notez que si vous souffrez d’un trouble de la coagulation ou prenez des médicaments qui inhibent la coagulation sanguine, n’utilisez pas de gingembre, le gingembre est un anticoagulant. Prenez un petit morceau de gingembre (2-3 cm), pelez-le et écrasez-le. Ajoutez-le à un verre d’eau chaude et laissez infuser pendant quelques minutes. Filtrez l’infusion puis ajoutez-y une cuillère à soupe de miel. Buvez l’infusion pendant qu’elle est chaude. Boire 2-3 verres d’infusion par jour.

Vinaigre de pomme

Comme le citron, le vinaigre aide à éliminer les toxines et réduit le flux sanguin. Ajoutez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau et buvez-le. Boire 3 à 4 fois par jour le jour du mois.

Infusion de feuilles de framboise

Le thé de feuilles de framboise contient de nombreuses vitamines et minéraux bénéfiques pour le corps de la femme. Cependant, il peut être consommé régulièrement et également pendant la grossesse.

Ce remède naturel pour raccourcir la période des règles a des propriétés astringentes et relaxantes dans l’utérus. Ces propriétés aident à raccourcir la période. Il suffit de préparer une poignée de feuilles de framboises fraîches ou séchées dans deux tasses d’eau. Porter l’eau à ébullition et cuire le bouillon quelques minutes. Lorsque le bouillon est froid, filtrez et buvez un verre de thé. Buvez deux à trois verres de thé par jour.