Tom Cruise prévoit de filmer dans l’espace avec Elon Musk et la NASA

Tom Cruise est le héros par excellence de l’action en direct, un titre qu’il a gagné en réalisant ses propres cascades sans l’aide de doubles. Maintenant, l’acteur ira encore plus loin, car il sera le protagoniste du premier film tourné dans l’espace.

Selon Deadline, Cruise rejoindra le fondateur de Tesla, Elon Musk et la NASA, pour tourner le premier film de fiction dans l’espace.

Le film, qui ne fera pas partie de la franchise Mission Impossible, fera partie du genre action-aventure. Le projet en est aux premiers stades de développement, car aucune étude n’est encore associée à la production.

Avant son incursion dans l’espace, Cruise devra terminer le tournage des septième et huitième épisodes de la franchise Mission Impossible. Les deux pousses ont été reportées en raison de la pandémie de coronavirus, qui a provoqué un retard de plusieurs mois dans leurs dates de libération. Cruise est habitué au tournage de séquences risquées. De l’escalade d’une montagne escarpée, l’escalade de la façade d’un gratte-ciel à Dubaï, au pilotage d’un hélicoptère, en passant par le saut HALO (High Altitude, Low Open), le vrai qu’il a filmé pour le dernier opus de Mission Impossible, l’interprète ose tout sur grand écran.

 


Publié

dans

par