Kim Kardashian attend un quatrième enfant

Kanye West a confirmé ce jeudi que  Kim Kardashian et lui attendaient leur quatrième enfant en remplacement de la gestation, c’est-à-dire une mère porteuse.

L’information a été donnée par le rappeur à un reporter photographe de l’agence Backgrid, qui l’a félicité pour l’expansion de la famille. « Merci, mon frère », a déclaré Kanye, selon un article paru dans le journal britannique « Metro ».

Kim Kardashian a toujours voulu un 4ème enfant

Kim Kardashian et Kanye West vont élever la famille. Selon l’hebdomadaire US Weekly, le social et le rappeur auront le quatrième enfant, le deuxième par ventre creux, après avoir été mis en garde contre les risques d’une nouvelle grossesse.

Selon une source proche du couple, Kim Kardashian « a toujours voulu avoir quatre enfants ». La star de la téléréalité de 38 ans est la mère de cinq enfants de North et celle de Saint de trois ans. En janvier 2018, est né Chicago, le premier enfant du couple à louer. Pour la troisième grossesse, Kardashian et Kanye ont embauché une mère porteuse parce que la socialité avait subi une complication lors du deuxième accouchement appelée placenta accreta.