comment éliminer les odeurs des aisselles

Comment éliminer les odeurs des aisselles

Au début de l’été, presque tout le monde cherche comment éliminer les odeurs des aisselles. Beaucoup de gens qui portent même le meilleur déodorant finissent par souffrir de mauvaises odeurs aux aisselles et finissent souvent dans des situations embarrassantes.

Si vous avez déjà vécu l’une des situations ci-dessous, vous savez combien il est désagréable d’avoir des vêtements en sueur.

Comment éliminer les odeurs des aisselles

Maintenir les aisselles épilées :

Raser la zone des aisselles réduit considérablement les mauvaises odeurs, car les poils augmentent considérablement la prolifération des champignons et des bactéries qui causent une mauvaise odeur. Alors restez bien rasé.

Nettoyer correctement les aisselles :

Nettoyer les aisselles correctement et le soin de la peau sont également essentiels pour lutter contre les mauvaises odeurs. Lavez vos aisselles avec un luffa et un peu de savon en faisant de légers mouvements circulaires dans les aisselles. Rincer la pièce avec beaucoup d’eau froide.

Utiliser du savon seulement pour les essieux:

Séparez un savon antiseptique juste pour le nettoyage des aisselles et n’utilisez pas ce savon sur d’autres parties du corps. Ce type de savon va combattre les micro-organismes qui causent l’odeur des aisselles parce que c’est un produit antibactérien.

 

INGRÉDIENTS

  • Passez 3 jours un mélange de 2 cuillères à soupe de vinaigre avec 2 cuillères à soupe d’alcool.
  • Mélanger le vinaigre avec de l’alcool et passer dans l’aisselle propre et sec 3 fois par jour pendant 3 jours.

Contrôlez le poids supérieur et évitez le stress:

Malgré les journées chargées et le manque de temps pour beaucoup de gens, il est essentiel de contrôler le surpoids et d’éviter le stress pour moins transpirer. C’est parce que les deux conduisent à une transpiration accrue des aisselles qui augmente les champignons et les bactéries et, par conséquent, la mauvaise odeur.

Aliments À Éviter:

Certains aliments doivent être évités pour garder les aisselles saines à l’écart de la mauvaise odeur. Il a été prouvé par des études que les aliments comme: le curry, le poisson, l’ail, le poivre, la viande rouge, l’oignon et les boissons alcoolisées, entre autres principalement les aliments thermogéniques augmentent la quantité de sueur dans le corps. Donc, évitez les exagérations.

Utilisation du bicarbonate:

Le bicarbonate est généralement utilisé pour lutter contre les mauvaises odeurs. Par conséquent, lavez-vous bien les aisselles et si elles sentent encore mauvais appliquez un peu de poudre à pâte avec un coton.

La meilleure chose est que si le produit n’irrite pas ou ne dérange pas, vous pouvez l’utiliser toute la journée. Une autre astuce efficace consiste à mélanger une cuillère à soupe de cuisson avec le jus d’un citron et d’appliquer après le bain, l’effet sera très efficace pour éliminer les odeurs des aisselles.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Une réponse à “Comment éliminer les odeurs des aisselles”

  1. Anonyme

    1