Café Tonic la recette du Gin Tonic qui triomphe sur Instagram

Café Tonic : la recette du Gin Tonic qui triomphe sur Instagram

Café Tonic : la recette du Gin Tonic qui triomphe sur Instagram

Source : cafebarista

C’est que peu importe où le Gin Tonic est né, l’une des clés du succès de cette boisson réside dans sa grande polyvalence , la même qui nous permet de l’associer et ainsi de mettre en valeur ses saveurs innées.

Il n’a pas fallu longtemps pour que quelqu’un pense que, si le Gin Tonic et le café sont deux des boissons les plus populaires qui existent aujourd’hui, rien de mauvais ne pourrait sortir de leur combinaison.

Un mélange explosif

En effet, le mélange de gin, tonic et café semble être venu pour rester, et dans cet article nous voulons vous montrer comment préparer un Café Tonic parfait, pour le déguster seul ou surprendre vos amis, puisque, probablement, la plupart d’entre eux n’ai jamais essayé auparavant.

Ingrédients du Gin Tonic :

Pour préparer votre Café Tonic, il vous suffit de :

  • 50 ml de Gin,
  • 200 ml de tonic de la meilleure qualité possible et,
  • Enfin, 10 ou 12 grains de café à votre goût selon l’origine.

Contrairement à l’ancien Gin Tonic, il faut ici commencer la procédure en mélangeant le Premium Gin avec les grains de café, qu’il faut d’abord écraser dans un récipient, en le laissant mariner quelques minutes pour que les saveurs se « comprennent ».

Une fois que l’on considère que le temps est passé, nous prenons un verre réfrigéré ou le verre, le remplir avec de la glace, et versez le mélange tonique avec les grains de café moulu, ajoutant immédiatement la tonique, très proche de la glace, de sorte qu’il ne se propage pas. casser les bulles.

Avant de boire, vous mélangez pour que tous les ingrédients finissent de s’assembler et, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter d’autres grains de café pour le rendre encore plus puissant.