blanchir les dents- astuce grand mère

Astuces de grand-mère pour blanchir les dents

Blanchir les dents est un souci qui nous angoisse tous. Ma grand-mère me surprend toujours, elle a toujours des réponses à mes question concernant la beauté, ma santé et aussi ma vie privée. Cette fois je vais partager avec vous l’astuce de ma grand-mère pour blanchir les dents. C’est vrai je l’ai appliqué une seule fois, mais j’espère que vous allez m’encourager pour répéter l’expérience.

Astuces de grand-mère pour blanchir les dents

Il est intéressant d’effectuer ces remèdes naturels de temps en temps et non comme d’habitude dentaire.

1. Pâte de bicarbonate et l’eau

C’est l’un des remèdes les plus anciens pour les blanchir les dents. Le bicarbonate, pour sa puissance de blanchiment est un allié parfait pour certaines dents blanches mais … ATTENTION! La dent a 3 couches: externe, moyenne et interne. L’émail est la partie externe de celui-ci et est où le bicarbonate agit. Le brossage avec de l’eau et du bicarbonate de soude est un truc naturel de blanchiment mais ce n’est pas un dentifrice, il blanchit simplement.

2. Bicarbonate et pâte de citron

Il est utilisé lorsque les dents sont déjà plus jaunes en raison de l’effet de l’acide citrique avec le bicarbonate sur l’émail. L’acide peut nous faire avoir des dents ou du froid dans les dents, si c’est le cas nous devrions aller chez le dentiste pour un traitement de sensibilité. Préparer une pâte avec du citron et du bicarbonate et, comme dans le cas précédent, appliquer pour avoir des dents blanches.

3. Infusion de sauge

C’est une plante naturelle idéale pour renforcer les dents et aider à les blanchir. Cela implique d’utiliser la brosse avec de la sauge et de faire un lavage ou deux par semaine pour obtenir un blanchiment progressif. Vous pouvez également frotter avec les feuilles fraîches directement sur les dents et les gencives.

4. D’autres remèdes maison pour blanchir les dents à la maison

Frottez les dents avec la pulpe des oranges (partie interne de l’écorce); et, la fraise et le bicarbonate de pâte de soude. Le bicarbonate réduit l’acidité. Nous devrions laisser cette pâte sur les dents et la rincer une demi-heure et, une demi-heure plus tard, procéder à un brossage régulier.

En plus des remèdes de blanchiment des dents, il est très important d’éviter le jaunissement et blanchir les dents, et pour cela, en plus du brossage, il y a un certain nombre d’aliments qui ont de très bonnes caractéristiques pour garder les dents blanches, comme les pommes, les poires, le céleri , le concombre ou la carotte marque brute se frottant contre les dents et le brossage prennent naturellement effet.


Publié

dans

par

Commentaires

2 réponses à “Astuces de grand-mère pour blanchir les dents”

  1. Anonyme

    4.5

  2. Anonyme

    3.5